Saison 1,
39 MINS

Chew

février 27, 2017

Chew1

Bonjour,

Cette semaine, une grande tranche de rigolade vous attend avec Chew (Tony Chu, détective cannibale en francais), publiée par Image Comics entre 2009 et 2016. Cette série à la fois humoristique, fantastique et tragique comporte 60 épisodes (et 4 spéciaux) et a été écrite par John Layman et dessinée par Rob Guillory.

Nous espérons que l’écoute de ce numéro vous donnera envie de vous jeter sur cette série (elle le mérite). Elle est facile a trouver en français puisque Delcourt l’a publiée dans son intégralité (12 tomes) et elle est également disponible dans sa version originale chez tous les sites marchands ou bien sur, dans tous les bons Comic shops. 

Le coin des liens utiles :

Une interview passionante de Rob Guillory (en anglais) dans laquelle il revient sur son parcours d’artiste. Beaucoup d’illustrations permettent de mesurer l’évolution de son style: 

On Style.

Dans cet épisode nous vous conseillons l’écoute du podcast cinéma le plus drôle que vous entendrez, nos excellents confrères de 2 heures de perdues et plus spécifiquement l’écoute de l’épisode Left Behind, adaptation d’une série de romans qui a aussi connu une adaptation en graphic novels à laquelle John Layman à participé.

Et bien sur avant de nous quitter, n’oubliez pas notre habituelle preview :

chew

One comment

  1. bobtista bobtista dit :

    Excellent l’épisode de 2 heures de perdues, j’ai beaucoup ri 😀

    Et très bon podcast encore une fois ^^

Laisser un commentaire

Scroll to top