Bonjour et bienvenue dans un autre numéro exceptionnel de « One Shot First » le podcast qui tire ses recommandations de comics en premier. Cet épisode est consacré à une sélection de mariages au sein des comics.
Dans cette émission, une fois encore, on va parler d’épisodes uniques qu’ils soient mythiques ou méconnus, aimés ou détestés et pourquoi faut-il les considérer importants dans l’industrie du comics.
Cette émission a pour but de partager nos coups de coeur et nos coups de gueule mais également de vous faire participer, si vous souhaitez nous rejoindre à l’antenne pour parler de VOS épisodes fétiches, n’hésitez pas à nous envoyez un petit message que ce soit ici, par mail ou par le biais de nos différents réseaux sociaux. Si comme nous, vous aimez la drogue et surtout si vous avez un micro vaguement potable et une connexion internet, vous serez le bienvenue chez nous.
En attendant, voici notre sélection:
Pour Marvel:
Pour DC:
En indé:
En guise d’information, comichron.com nous communique les chiffres de vente des numéros consacrés aux mariages de Lois et Clark, Sue et Reed, ainsi qu’à Mary-Jane et Peter
Sales on annuals aren't as well documented in the 1960s, but 1965's Fantastic Four Annual #3 with the wedding of Sue and Reed Richards likely would have sold below what the regular series was doing, which was around 329,000 copies an issue. pic.twitter.com/TFQiS32O9Q
— Comichron.com (@comichron) July 2, 2018
Bonjour,
Une émission très intéressante. Perso je me souviens avoir feuilleté un album panini avec les différents mariages Marvel et celui de la guêpe vaut le coup en terme de rebondissements.
Jon Sable a l’air pas mal du tout, en tout cas vous l’avez donné envie de jeter un coup d’oeil.