Bonjour et bienvenue dans un numéro déjà spécial de « One Shot First » le podcast qui tire ses recommandations de comics en premier. Pour ce nouvel épisode Grey Pigeon et Spades ont décidé de nous parler de ces célébrités qui se sont essayé à l’écriture de comics
Dans cette émission, une fois encore, on va parler d’épisodes uniques qu’ils soient mythiques ou méconnus, aimés ou détestés et pourquoi faut-il les considérer importants dans l’industrie du comics.
Cette émission a pour but de partager nos coups de coeur et nos coups de gueule mais également de vous faire participer, si vous souhaitez nous rejoindre à l’antenne pour parler de VOS épisodes fétiches, n’hésitez pas à nous envoyez un petit message que ce soit ici, par mail ou par le biais de nos différents réseaux sociaux. Si comme nous, vous aimez la drogue et surtout si vous avez un micro vaguement potable et une connexion internet, vous serez le bienvenue chez nous.
En attendant, voici notre sélection:
DC
Marvel
Indé
Une nouvelle fois, c’est un très bon épisode, toujours très intéressant et enrichissant, de plus assez drôle ! Vous me donnez presque envie de lire certains de ces épisodes !
En ce qui concerne CM Punk (qui reste mon catcheur favori, celui qui m’a donné envie de suivre le divertissement sportif, à l’époque de la Straight Edge Society), son amour des comics est aussi visible à chacune de ses entrées sur le ring : il crie « It’s clobberin’ time ! » à chaque fois qu’il arrive pour un combat, en référence au personnage de la Chose des FF. En outre, lorsque le titre Superior Foes of Spider-Man a été annulé, il a rédigé une lettre pour montrer son amour pour la série, laquelle a été publiée à la fin du dernier single il me semble.
Il aurait sans doute mieux fait de se contenter de rédiger une ou deux préfaces. ^^