Saison 3,
58 Mins

Kill your Boyfriend

septembre 24, 2018

Bonjour.

Nous sommes de retour pour une troisième saison (déjà) et quoi de mieux qu’un petit Morrison des familles pour revenir en pleine forme?

Publié en 1994 dans le cadre de la ligne « Vertigo Voices », Kill Your Boyfriend est un des livres les plus amusants de Grant Morrison. Co-créé par Phillip Bond, le dessinateur du titre et par D’Israeli, l’encreur, Kill your Boyfriend est un one shot violent, hédoniste et extrêmement drôle sur une fille qui a une vie étouffante au sein de la classe moyenne et qui rencontre un garçon qui lui offre une issue, à savoir… tuer son petit ami (d’où le titre). S’en suit une fuite sur les routes anglaises où les deux ados tueurs vont faire la rencontre de terroristes de l’art, vont beaucoup faire l’amour jusqu’à ce que l’histoire trouve sa conclusion à Blackpool, station balnéaire anglaise assez minable. Pour paraphraser Matt Fraction, célèbre auteur de comics, qui est un ardent défenseur du titre, Kill Your Boyfriend est la première bande dessinée parfaite pour quelqu’un.

Le coin des liens utiles: 

Les auteurs, ce sont eux:

Grey vous a présenté les grands moments de la carrière de Karen Berger et de Vertigo:

Si vous vous intéressez à Grant Morrison et à sa carrière, nous vous conseillons de visionner Talking with Gods sorti en 2010 et de lire SuperGods sorti aux éditions Fantask

Et pour le coup, on recommence à vous proposer des previews des titres

KYB

Et quand y a plus, y en a encore, donc voici un backup concernant un criminel justifié que nous présente Spades.

 

Laisser un commentaire

Scroll to top